Pour une alimentation équilibrée au quotidien

Qu’est-ce qu’une alimentation équilibrée ?

Depuis 1971, la marque Gayelord Hauser diététicien s’engage à mettre toute son expertise au service des préoccupations alimentaires de chacun, avec des produits nutritionnellement bien pensés, élaborés avec le concours de spécialistes en nutrition.

Gayelord Hauser propose de savoureuses recettes pour tous ceux qui prêtent une attention particulière à leur équilibre alimentaire, et pour chaque moment de la journée (petit-déjeuner, repas, goûter, boisson).
Une alimentation équilibrée couvre les besoins qualitatifs et quantitatifs de notre organisme et permet d’être en bonne santé. Dans les pays industrialisés, l’apparition de pathologies variées (diabète, maladies cardio-vasculaires, obésité, allergies ou intolérances alimentaires…) rappelle qu’il est important de respecter les grands principes de l’équilibre nutritionnel à tout âge et de maitriser l’apport des nutriments essentiels dans son alimentation quotidienne. Nos produits allient plaisir et nutrition, pour se sentir bien au quotidien.

Découvrez nos valeurs

Découvrez nos
conseils bien-être

<< retour

Choisir son maillot de bain en fonction
de la morphologie

silhouette_ASilhouette en forme de A

La stratégie à adopter :

Mettre en valeur le haut du corps pour rééquilibrer la silhouette.

Optez pour un deux-pièces avec un haut qui avantage votre poitrine grâce à un beau décolleté horizontal type push-up ou balconnet avec coque mousse. Rusez avec des soutiens-gorge à nœud ou attachés dans le cou, avec des motifs ou des froufrous qui vont amplifier le volume en haut du corps.

Pour le bas, choisissez un modèle un peu échancré et légèrement taille basse pour allonger et affiner vos cuisses. N’oubliez pas le paréo, l’accessoire mode et malin pour camoufler les rondeurs des hanches.

Les fashion faux-pas à éviter :

– Le une-pièce, il raccourcit les jambes

– Les deux-pièces avec culotte à volants ou mini-jupette intégrée, qui renforcent le volume du bassin

– Les hauts bandeau qui compressent la poitrine

– Les rayures horizontales et les culottes hautes qui élargissent des hanches

 

silhouette_VSilhouette en forme de V

La stratégie à adopter :

Equilibrer et féminiser la silhouette en misant tout sur le bas du corps.

Première option : le deux-pièces, avec pour le bas, soit un shorty qui va étoffer vos hanches et vos fesses, soit une culotte avec jupette intégrée ou nouées sur les côtés qui va également rétablir l’équilibre. Misez sur la rayure horizontale, elle donne l’impression de hanches plus larges. Pour le haut, plongez pour un décolleté en V afin de casser la largeur de la carrure. Si vous avez une poitrine menue, trichez avec des coques ou un push up.

Seconde option : les maillots de bain une pièce avec un décolleté V pour faire oublier la largeur des épaules et féminiser la silhouette.

Les fashion faux-pas à éviter :

– Le une-pièce type « nageuse » qui fait ressortir la largeur des épaules

– La culotte taille basse, elle souligne le contraste entre les hanches et les épaules

 

silhouette_XSilhouette en forme de X

La stratégie à adopter :

Ne rien se refuser et tout oser.

Cette morphologie bien équilibrée se prête à toutes les fantaisies. Pour celles qui ont une forte poitrine, privilégiez le une-pièce nageur bien coupé et confortable. Pour les autres, toutes les combinaisons sont possibles : bikini triangle sexy, ensemble rétro glamour avec push-up, une pièce sportif… Et pourquoi pas un deux-pièces relié sur le ventre, autrement dit un trikini ? Aucune contre-indication, ni même dans les matières : osez le flashy, le fluo, le métallisé et les effets scintillants… tout en restant en harmonie avec la couleur de votre bronzage.

Les fashion faux-pas à éviter :

Aucun. Chanceuses !

 

 

silhouette_8Silhouette en forme de 8

La stratégie à adopter :

Ne rien se refuser et tout oser.

Cousine de la silhouette en X, cette silhouette invite à sublimer les rondeurs sans les cacher. Cela ouvre les champs des possibles ! Juste, attention avec le une-pièce : il doit être bien coupé sous peine d’aplatir les formes et de combler les creux pour faire une silhouette un peu « barrique ». Egalement, si vous avez des hanches pulpeuses, évitez les ficelles serrées qui donnent un effet « rôti » pas très gracieux ! Pour les poitrines généreuses, oubliez le bandeau qui écrase le volume.
silhouette_HSilhouette en forme de H

La stratégie à adopter :

Affiner votre taille et accentuer vos courbes.

Si vous êtes mince, optez pour un deux-pièces avec un haut triangle ampliforme (push-up ou balconnet) à attacher dans le cou, il atténue le côté rectangle et met en valeur les épaules. Préférez une culotte ceinturée qui souligne la taille ou nouée sur les côtés pour avantager des jambes fines et élancées. Si vous êtes grande, la culotte taille haute façon shorty est une bonne solution et apporte une touche rétro très tendance.

Pour les pulpeuses qui souhaitent masquer quelques rondeurs, optez pour un une-pièce, avec un décolleté en V, des bretelles croisées dans le dos ou une coupe marquant la taille, ceinturée par exemple. Ces détails féminisent la silhouette. Pour les inconditionnelles du deux-pièces, optez pour un haut triangle et une culotte taille haute volantée ou gainée, style fifties : effet glamour assuré !

Les fashion faux-pas à éviter :

– Les décolletés carrés et les brassières

– Les bandeaux qui gomment les courbes

– Les imprimés avec des rayures horizontales qui renforcent le côté rectangle.

 

silhouette_OSilhouette en forme de O

La stratégie à adopter :

Equilibrer les volumes et mettre en valeur la poitrine

Préférez les une-pièces croisés et bien coupés, avec un décolleté en V, ce type de modèle allonge la silhouette. Privilégiez le confort et la féminité avec un balconnet qui assurera un bon maintien. Pour la matière, tournez-vous vers un textile mat, soit un uni ou un ton-sur-ton plutôt sombre. Si vous avez envie d’un motif, tentez des rayures en diagonales, elles affinent vraiment.

Les fashion faux-pas à éviter :

– Les deux-pièces

– Les une-pièces en matière brillante qui donne plus de relief

Contact

Pour toute suggestion ou
pour toute question, contactez nos diététiciennes

Par mail :
dieteticienne@gayelord-hauser.fr

Par téléphone :

N° Azur : 0810 160 160

Pour recevoir nos guides gratuitement et bénéficier d'offres exclusives,complétez le formulaire :

Je souhaite recevoir des informations commerciales de la part du groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie* :

Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à un usage exclusif de GAYELORD HAUSER dans le cadre de la mise en œuvre des services offerts aux Utilisateurs sur le Site, et ne font l'objet d'aucune communication ou cession à des tiers, autres que les prestataires techniques éventuellement en charge de la gestion du Site, lesquels sont tenus de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour l'opération bien précise pour laquelle ils doivent intervenir.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 " informatique et libertés ", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données recueillies sur notre site, et qui vous concernent.

Il vous suffit, pour exercer ce droit d'adresser un courrier postal ou électronique aux coordonnées suivantes :
Bjorg Bonneterre et Compagnie Groupe - Service consommateurs - 217, chemin du grand Revoyet 69 561 - Saint Genis Laval Cedex.
serviceconso@bbcie.com.

Chargement en cours...